Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Los Angeles Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Los Angeles

Obtenez votre devis
PRIX DE
$26
PAR JOUR
25
PAR JOUR
Los Angeles Location De Voitures - De  26 USD / De 25 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Los Angeles

Le guide de location de voiture Los Angeles

est le spécialiste de la location de voiture à Los Angeles.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Los Angeles et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Aéroport de Los Angeles (LAX) reste le plus grand aéroport de l'état de Californie. Il est un des aéroports plus fréquentés dans le monde, se trouvant à 24 km de la ville de Los Angeles. La ville et l'aéroport sont reliés par un grand nombre de rails et de routes.

Transport terrestre

Il y a un certain nombre de moyens de transport au sol et vers l'aéroport de Los Angeles, voici ;

Location voiture

Il ya beaucoup de compagnies de location de voiture pas cher à Los Angeles d'où vous pouvez louer une voiture. Services de location de voiture sont également disponibles en ligne, et vous pouvez obtenir en contact avec des entreprises qui fournissent ces services, afin que vous puissiez trouver le véhicule prêt à l'aéroport. Louer une voiture est sans aucun doute la meilleure façon de se déplacer en ville, parce que vous visiterez à votre rythme et le moment opportun.

Train

Il y a un train qui opère autour de la ville. L'autorité de County Metropolitan Transportation de LA veille qu'il n'y a former les services fonctionnant sur un certain nombre de lignes autour de la ville. Un train prend 7-12 minutes de la ville.

Taxis

Ils sont disponibles tout le temps à tous les terminaux. Ils prennent généralement 25 à 50 minutes à Los Angeles, selon l'état du trafic. Seule LA licence taxis peuvent chercher des clients de cet aéroport.

Navette vans

Il y a quelques compagnies qui fournissent des services de van de 24 heures entre l'aéroport et ses environs.

Bus

Il y a un vaste choix de services de bus et van à Los Angeles. Vous pouvez accéder aux services du Bureau de transport au sol, où vous pouvez obtenir des informations sur les destinations des différents bus partagés et vans. Il est conseillé d'y aller pour une compagnie de bonne réputation.

Stationnement à l'aéroport

LAX a Parking Terminal près de chaque terminal. Borne de stationnement, toutefois, est uniquement pour pick up ou déposer. Stationnement ici est un peu cher, mais il y a une option moins onéreuse dans le stationnement de l'économie.

Destinations d'attraction touristiques Los Angeles

Los Angeles a beaucoup de destinations touristiques à merveille, selon vos goûts et préférences. Voici quelques-unes des meilleures destinations de la ville.

Universal Studios

Le monde célèbre studio de cinéma, mais aussi les parc d'attractions avec des restaurants, des attractions, des manèges, des restaurants parmi d'autres. Il offre aux visiteurs un aperçu dans les coulisses du film différents effets ainsi que des compétences de la création cinématographique.

MagicMontagne

Si vous aimez les montagnes russes, entrer en contact avec une société de location de voiture pas cher et louer une voiture pour se rendre à la montagne magique serait une sage décision. Vous serez en mesure d'afficher un couple d'autres destinations touristiques sur votre chemin aussi, quelque chose qui n'est pas possible dans un taxi ou autres transports publics signifie. Promenades en montagne magique se vante de frisson, jeux de carnaval, thématiques, arcades et bien d'autres.

Disneyland

Il s'agit d'un parc d'attractions en Californie du Sud.  Votre tournée à Los Angeles ne peut pas être complète sans avoir à payer une visite Disneyworld. Cependant, pour vous d'avoir pleinement du plaisir, vous devez les services de location de voiture.

Il y a tant de destinations à Los Angeles qui vous tiendront occupés, comme les parcs, les plages, les musées et bien d'autres. Avec location de voiture, vous êtes assurés d'une expérience d'une vie.

Le guide de location de voiture Los Angeles best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Los Angeles.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Los Angeles.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Los Angelestout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Los Angeles

Destinations Populaires en Los Angeles avec prix par jours

    Aeroport
    • Los Angeles Aeroport
        Ville
        • Beverly Hills ( Ca)
        • Los Angeles Venice Beach
        best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Los Angeles Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Los Angeles

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$26
PER DAY
25
PER DAY
Los Angeles Car Rental - from  26 USD / from 25 EUR
4.5627

(4.6 out of 5.0) based on 670 responses to our customer survey.

4.5627 4.5627 4.5627 4.5627 

I always use rentalcargroup as they offer full \" no excess\" insurance and work with excellent companies.

A winner every time -

Shop, Compare & Save on Car Rental in Los Angeles

The Los Angeles Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Los Angeles.
We display the rates from most leading Los Angeles car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Los Angeles Airport (LAX) remains the largest airport in the state of California. It is one of the busiest airports in the world, lying 24 km from Los Angeles city. The city and the airport are connected by a vast number of rails and roads.

Ground transportation

There are a number of ground transportation means to and from Los Angeles airport, these are;

Car rental

There are plenty of cheap car hire companies in Los Angeles from where you can rent a car. Car rental services are also available online, and you can get in touch with companies that provide these services, so that you can find the vehicle ready at the airport. Renting a car is undoubtedly the best way to get around the city, because you will tour at your own pace and appropriate time.

Train

There is a train that operates round the city. The County Metropolitan Transportation authority of LA ensures that there are train services operating on a number of lines around the city. A train takes 7-12 minutes to the city.

Taxis

They are available all the time at all terminals. They usually take 25-50 minutes to Los Angeles depending on the state of traffic. Only LA licensed taxis can pick customers from this airport.

Shuttle vans

There are a couple of companies that provide 24 hour van services between the airport and surrounding areas.

Bus

There is a wide selection of both bus and van services in Los Angeles. You can access the services at the ground transportation desk, where you can get information on the destinations of different shared buses and vans. It is advisable to go for a reputable company.

Parking at the airport

LAX has Terminal Parking near each terminal. Terminal parking, however, is solely for pick up or drop off. Parking here is a little expensive, but there is a cheaper option at the Economy Parking Lot.

Tourist attraction destinations Los Angeles

Los Angeles has plenty of tourist destinations to marvel in, depending on your tastes and preferences. Below are a few of the top destinations in the city.

Universal Studios

The world famed movie studio as well as theme park featuring restaurants, attractions, rides, restaurants among others. It offers visitors a behind-the-scenes glimpse of different movie effects along with movie-making skills.

Magic Mountain

If you love roller coasters, getting in touch with a cheap car hire company and renting a car to travel to Magic Mountain would be a wise decision. You will be able to view a couple other tourist destinations on your way too, something that is not possible in a taxi or other public transport means. Magic Mountain boasts of Thrill rides, carnival games, theme attractions, arcades and many more.

Disneyland

This is a popular amusement park in Southern California.  Your tour in Los Angeles can not be complete without paying Disneyworld a visit. However, for you to fully have fun, you need car hire services.

There are so many destinations in Los Angeles that will keep you occupied, like parks, beaches, museums and many more. With car hire, you are guaranteed an experience of a lifetime.

The Los Angeles Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Los Angeles to offer the best car rental rates and service for all locations in Los Angeles. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Los Angeles. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Los Angeles while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Los Angeles

We offer the following Los Angeles car rental locations

    Airport
    • Los Angeles Airport
        City
        • Beverly Hills Los Angeles
        • Los Angeles Venice Beach
        best live chat